Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et merde.
28 décembre 2007

[Mes] 23. Vingts-trois.

 

   Faut que j’arrête d’attendre d’être sauvée.  Faut que j’arrête d’attendre quoi que ce soit de qui que ce soit. Il m’est arrivé plein de chose pendant ce mois de décembre. Mais toutes m’ont dit la même chose. C’est devenu trop petit ici.

  Je me suis rendu compte que mon problème résidait dans le faite que maintenant, qui je suis est devenu trop étroit pour moi et que qui je suis est devenu qui j’étais.  J’avais largement senti que quelque chose allait changer sous peu dans ma vie, mais je n’avais pas penser que c’était moi qui allait changer.

  Alors table rase, on recommence. C’est marrant comme le fait d’évoluer, de changer, donne toujours le sentiment d’un nouveau départ.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et merde.
Publicité
Archives
Publicité