Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et merde.
13 décembre 2007

merde.

et oui je n’ai rien écrit. Et oui parce que j’ai la flemme. et oui parce que écrire ça fait réfléchir. Et que réfléchir ça fait replonger. Et que tout est plus facile quand on ne réfléchit pas. Et que j’ai pas envie de réfléchir, que j’ai pas envie de replonger. et que tout serait plus facile si j’arrêtais de me prendre la tête pour tous. Et que je ne serai plus qui je suis si j’arrêtais de me prendre la tête pour tous. ET que merde. Et que tous me fait chier. Et que je n’a rien à dire. Et que je me sente quand même obligée de venir ici. Et que je tourne en boucle; Et que j’y stagne. Et que re merde. Parce que j’ai beau le répéter encore et encore, il ne perd jamais de son sens . Parce que merde c’est merde et que ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Merde.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et merde.
Publicité
Archives
Publicité