Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et merde.
21 novembre 2009

Des chiffres.

 

Et Merde, le retour. Alors que j’avais pris la décision que cette page resterait inchangée. Décision prise dans le but de tourner la page, ma preuve concrète que je voulais avancer, renforcé par l’idée que cette endroit ne faisait que me retenir en arrière. Mais comme toute choses, rien n’est immuable. Et comme souvent  quand je m’auto-analyse, je me trompais.
Donc me revoilà. Mes lecteurs de l’époque auront sûrement migré vers d’autres horizon/blog/idées. Malgré une vie qui change, je ne peux visiblement m’empêcher de garder au moins un œil sur  le passé. Si ce n’est les deux (et c’est bien ça le problème). Mais la n’est pas le sujet. 
Revenu certes, mais pas tout à fait à la même place, et c’est cela que je doit retenir.
Et revenir sur ses décisions  n’est pas fortement une mauvaise chose. Être bornée par principe en est une.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Et merde.
Publicité
Archives
Publicité