Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et merde.
15 décembre 2008

24. Vingt-Quatre.

J’ai beaucoup hésité à savoir si je reprendrais la suite de ce blog, mais je crois que chacun de mes peu de messages sont toujours d’actualité, ou du moins,… Non, ils étaient vrais à l’époque, et je me souviens de qui j’étais et de ce que je ressentais en les écrivant.  Ils sont toujours vrai de ce point de vu.

Le fait est que j’ai re- envie/besoin de partager avec des inconnus qui traînent par là le foutoir qui me sert de cerveau. Non pas que sa ne m’est jamais quitté, mais j’ai traversée une très longue période de non- activité. J’ai bossé, j’ai étudié, j’ai vu mes amis, mais sans être vraiment là. Spectatrice silencieuse et imperturbable de mes actions.
Être « à coté » de soi , ce n’est rien d’autre que le silence. Ce n’est pas reposant, pas énervent, juste rien. Des souvenirs flous et sans doute pas très représentatifs de la réalité.

Quoi qu’il en soi, depuis la dernière semaine de novembre, j’ai repris possession de ce qui fait que je suis moi, sans vraiment y penser. Et j’ai retrouvé une enveloppe un tout très calme. Ces quelques mois où j’ai laissé mon corps inhabité lui on fait beaucoup de bien. (ça me fait sourire.)

Bref, ce blog qui semblait mort ne l’était pas vraiment, il attendait juste que son remplisseur officiel revienne dans le concret. J’ai besoin de m’investir réellement dans quelques chose qui m’appartient, de m’y accrocher comme si tous en dépendait. Ce sera ça.

Et hello à vous visiteurs de passage.

Publicité
Publicité
Commentaires
Et merde.
Publicité
Archives
Publicité