Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et merde.
21 octobre 2007

write is write.

  Bon ba non, j’ai pas été un boute-en-train. C’est étrange la sensation d’être quelque part ou on ne devrait pas être. Se demander ce que l’on fout là. Pas dans le sens ou l’on se fait chier, autre chose. Ça me rappelle la première fois ou je me suis dit ça. C’était au fin fond de la Grèce, devant un bungalow, assise avec 2 amies sur des chaises en plastiques, les pieds sur une table assortie, le tout piqués sur la terrasse d'un resto du coin. Il devait être 2,3 heure du matin. J’avais 14 ans. 

Se poser réellement la question de: "Bordel, qu’est-ce qu’on fout là ? ».

  Bon, alors que j’étais entrain de m’empêcher de transformer le sujet en réflexion profonde de ma profonde (viens de voir la répétition honteuse en relisant, vais la laisser) utilité (oh putain lapsus de fou,voulais dire IN-utilité…bordel c’est la fête à neuneu!! Putain c’est nawak ça va être illisible. mais comme là maintenant tout de suite, je m’en bats la race, j'laisse comme ça) sur terre, REM et son « Everybody Hurts » entamait ses premières mesures sur mon PC. Ça m’a pas aidé.

  Une amie, qui a une place tellement spéciale pour moi qu’aucun adjectif existant ne peuvent la résumer, m’a un jour dit : « Sans but, je ne pourrais pas vivre ».  Je n’ai jamais compris cette phrase. Vivre est pour moi un but en soi. Parce que c'est assez dur comme ça. Le reste ne sert qu'à combler les vides. Ça peut être utile mais c'est surement pas indispensable. Une occupation, histoire que ça passe plus vite, que l’on ai pas trop à se poser de question…je crois que je viens de trouver mon explication. Si je me base sur le faite qu’un but est une occupation, ça prend un sens. Avoir un but pour ne pas trop penser que dans le fond, on est pas là pour grand-chose.......et merde, bon, aux chiottes les auto résolutions de "week-ends sourir". Tous me fait chier et je suis pas heureuse, vais pas m’emmerder à faire comme si. Laissez la bouteille s'il vous plait.

Gros bordel, aucun sens, what’s done is done. Bon titre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que veux-tu, tous se perd. Même le fait de ne divaguer que la nuit...mais j'offre le verre!
C
Putain, de la divagation nocturne! Alors y'a pas que moi qui fait ça? <br /> (et j'en fait même la journée des fois).
Et merde.
Publicité
Archives
Publicité